La cidrerie Michel Jodoin et les sentiers Jean-Baptiste Jodoin aident Opération Enfant Soleil, qui agit à titre de levier d’innovation dans les grands centres pédiatriques du Québec.

ÉLÉONORE BRABANT-RONDEAU

Notre enfant soleil de la Montérégie

L’histoire d’Éléonore est hors du commun… Ce qu’on vous présente aujourd’hui, c’est le parcours d’une battante. Dès son jeune âge, on ne connaît pas encore toutes les séquelles auxquelles Éléonore devra faire face, mais on annonce à ses parents que leur fille ne marchera probablement pas… Ils devront faire le deuil de bien des premières fois… Mais c’était mal connaître Éléonore! À 2 ans et demi, elle a fait ses premiers pas avec l’aide d’une marchette. Depuis, elle marche, elle court, elle saute et elle danse. Cet été, elle a même réussi à faire du vélo à deux roues et du patin à roulettes!

Aujourd’hui, Éléonore continue d’avoir besoin de soins, d’avoir besoin de vous!

PARTENARIAT, MISSION & VALEURS

Malheureusement, ce ne sont pas tous les enfants qui ont la chance de grimper et courir dans un sentier. C’est pourquoi la cidrerie Michel Jodoin et les sentiers Jean-Baptiste Jodoin aident Opération Enfant Soleil, qui agit à titre de levier d’innovation dans les grands centres pédiatriques du Québec. Ensemble, avec votre aide, nous permettons la réalisation de projets d’envergure pour la santé des enfants.

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité dans les hôpitaux de la province. La cidrerie Jodoin, ayant à cœur la santé et les valeurs familiales est heureuse de pouvoir appuyer Opération Enfant Soleil en remettant une partie des profits du sentier pédestre à la cause.